Volets roulants

Volets roulants
1

Le volet roulant s’adapte à vos exigences de confort. Agissant comme un véritable bouclier thermique, le volet constitue un rempart efficace à la pénétration du froid.

Volets roulants
Volets roulants : pratiques et esthétiques, les volets électrique, manuels et solaire vous offrent une multitude de possibilités.

Le volet roulant s’adapte à vos exigences de confort. Agissant comme un véritable bouclier thermique, le volet constitue un rempart efficace à la pénétration du froid et permet de réaliser jusqu’à 30 % d’économie sur votre facture de chauffage.

Isolation thermique optimale avec les volets fermés 
Entre la fenêtre et le tablier du volet roulant se forme un épais coussin d’air isolant. Pour une fenêtre déjà équipée d’un vitrage isolant, le coefficient de résistance thermique s’améliore jusqu’à 20 %.

Volets fermés : isolation acoustique supplémentaire 
Les tabliers en lames aluminium avec remplissage mousse isolant baisse le niveau du bruit de façon remarquable : votre sommeil s’améliore, et vous êtes plus en forme et mieux concentrés pendant la journée.

A l’abri des regards indiscrets 
A la maison, détendez-vous en profitant d’un grand luxe : la simplicité. A l’aide de la commande groupée, laissez vos volets monter ou descendre automatiquement ou par simple pression d’une touche.

Les réalisations 
Caisson arrondi, à pans coupés, carré, monobloc intégré.
330 coloris possibles pour les châssis.
15 coloris disponibles pour le tablier.

Multifonctionnalité et confort 
Les modules avec moustiquaire et écran solaire permettent aussi une installation ultérieure très facile et sont des accessoires très raisonnables. Il ne vous faut pas d’équipement additionnel fixé à l’extérieur. Tout est rangé dans le caisson et sera guidé dans une deuxième coulisse derrière le tablier.